Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gruetta d'Elpégère
1 juin 2010

enfin... elle n'est plus sans-papiers...

elle est même anglo de croisement, la petite Velocy... et oui, à 15,07%.. je me demande bien comment on peut arriver à ce pourcentage mais bon...ça m'a fait en tout cas vraiment plaisir de recevoir ce carnet, je ne pensais pas qu'un tel bout de papier m'apporterait tant de satisfaction..mon premier carnet en tant que naisseur.. et peut être bien le dernier d'ailleurs..

001
002

quant à sa maman... toujours pleine !

Publicité
Commentaires
Gruetta d'Elpégère
  • Gruetta d'Elpégère, ma jument Anglo-arabe de complément née en 1994. Bonne gagnante en CSO et propre-soeur d'Haston d'Elpégère. Welcome on Gruetta's blog, anglo-arabian mare born in 1994. Good winner on show-jumping and full-sister of Haston d'Elpegere.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité